Je me trouve à Marrakech depuis quelques jours et aujourd’hui j’ai décidé une fois de plus d’essayer une maison de massages. Il y en a beaucoup à Marrakech car c’est une affaire rentable puisque les touristes en sont friands, des hommes et des femmes qui aiment concilier les voyages culturels avec la santé et le bien-être.

Massage à Marrakech

Un peut par tout dans le centre de la médina de Marrakech, il y a des maisons de massages qui a éveillé mon attention. L’autre jour, je suis aller voir les prix et les types de massages qu’il proposaient, et voilà, ça m’a intéressé. Les maison offrent le massage spa, thaïlandais, ou le massage en duo. Le massage à Marrakech c’est déjà un service normal pour la plupart des maisons d’hôtes et quelques maison de massage.

Alors quand je revenu au riad ou je resté, le Riad Jona j’essayai de réserver une heure de massage avec de l’huile d’argan, une très bonne huile très hydratante et relaxante pour la peau. L’argania spinosa n’existe qu’au Maroc. Elle provient de la région d’Agadir, dans le sud ouest marocain, parmi les semi déserts calcaires et sa fabrication est très caractéristique et très intéressante.

Massage à Marrakech au Riad Jona
Photo du patio au Riad Jona, un riad que offre service de massage à Marrakech

Donc, j’y suis allé avec la tête comme une pastèque et j’en suis revenu complètement relaxer, prêt à aller au lit. J’ai beaucoup aimé, ça a été super reposant. Le massage a été général, en commençant par les pieds, les jambes, le dos, l’estomac, les épaules, le cou et la tête. Le service de Hammam, Gommage et soins du corps aussi Jacuzzi et bassin-piscine en terrasse et les massages de détente et relaxation du Riad Jona sont très bien.

Hammam, Massage & Bien être au Riad Jona

Direction: Riad zitoune Kédim 34, Derb Jdid 40040 Marrakech Médina
Téléphone: 00212.661887801
Site web: Massage Marrakech | www.riad-to-marrakech.com