Une famille de voyageurs reçoit l’intérieur de leur maison. Excellente occasion de connaître mieux la culture amazighe. Séjour de 2 semaines est moins cher. Généralement de 30 Euros par nuit en demi-pension avec dîner et petit déjeuner inclus.

Si vous cherchez un Hôtel à Nkob, cela pourrait aussi être un bon choix que vous ferez l’expérience d’une approche totalement différente du sud du Maroc.

Chez l'habitant Maroc, Maison Famille Marocaine, village de Nkob avec de magnifiques Casbahs Traditionnels marocains
Photo du village de Nkob avec de magnifiques Casbahs Traditionnels marocains dans le sud du Maroc. Pendant vos vacances au Maroc cet endroit est idéal pour explorer ce type de maisons de boue et d’aventure au coeur de l’oasis environnantes. Également possible de faire de montagne trekking au Maroc, si vous aimez ce type d’activité. Maroc chez l’habitant, Séjours chez une famille marocaine a Nkob.

Maroc chez l’habitant est un moyen direct et facile à apprendre la culture de berbère / amazigh, découvrez leurs valeurs, gastronomie, langue, etc.

Maroc Chez l’Habitant

Website of Chez l’habitant: Maroc chez l’habitant

Chez l'habitant Maroc
M. Lahcen, son fils et son épouse vous accueillent dans leur maison. Live chez les Berbères du Maroc dans le village de Nkob.

Chez l’habitant Maroc, Maison Famille Marocaine, Maroc chez l’habitant